¡Estoy de vuelta!

Publié le par LACROIX

Et oui après près de 2 mois assez mouvementes et  sans nouvelle, voici quelques news des aventures de la famille Lacroix. Nous sommes actuellement éclatés entre 2 continents puisque je suis partie en éclaireur à Buenos Aires pendant qu'Adeline et les enfants sont restes à Prague.

De mon cote, la vie est plutôt simple. Hormis un investissement important en temps et en énergie dans le boulot et l’espagnol, je suis bien logé dans un studio de Puerto Madero en face de l’Hotel ultra-chic et branché Faena.  Poun, comme lors de chacun de nos déménagements est déjà venu passer une soirée et a pu découvrir cet endroit.

Les weed-end se passent en deambulages dans les quartiers de Buenos Aires, visite des endroits touristiques, farniente au bord de la piscine et asado chez les quelques amis que nous avons ici. Je suis meme alle voir un concert ( Creamfield ).

Adeline est venue passer une semaine pour choisir notre future maison, decouvrir Buenos Aires et son tango. Nous serons finalement dans le quartier de Belgrano, ou se trouve la plus grande des 2 écoles Franco-Argentine de Buenos Aires, le lycée Jean Mermoz.

Je rentre toutes les 3 semaines a Prague et le prochain retour se fera au village pour les fetes. Nous en profiterons pour nous faire quelques jours en montagne.

L’atterrissage définitif de tout le monde dans l'hemisphere sud est prévu pour le 9 février et le mois de janvier sera le plus difficile puisque les enfants vont camper dans la maison quasi vide de Prague et moi dans celle de Buenos Aires, les meubles etant sur un bateau quelque part dans l'Atlantique. J’ai la mission de mon cote d’organiser une semaine de vacances a leur arrivée. 
On a le choix :

-          Montagne d’été : Barriloche  en Patagonie

-          Mer : Mar de las Pampas / Punta del Este

-           Sud (mais tres tres  au sud) : Ushuaia

 Voila c'est tout pour le moment. La prochaine fois, des photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :